Lauréats de l'édition 2013

Trophées de l'Innovation IT 2013

- Le premier prix a été remporté par la start up Media Mobility pour son produit ScreenDy. Ce dernier facilite pour les entreprises la création et le déploiement d'applications mobiles sur tous les écrans. ScreenDy propose aux entreprises de faire évoluer rapidement leurs applications sur des plateformes mobiles (IOS, Android, Windows Phone, Smart TV) tout en s'affranchissant des couts et des délais d'un tel déploiement.

- Le deuxième prix a été décerné à la start up Oxylium pour son service neXus, qui concilie, à la fois le besoin des services informatiques de garantir l'inviolabilité des données sensibles, et le réflexe quasi naturel des collaborateurs de tirer pleinement profit de la mobilité que permettent désormais les Smartphones, les tablettes et autres produits technologiques.

- Le troisième prix est revenu à Mobiblanc une jeune entreprise spécialisée dans le développement d'applications mobiles.

- Le trophée "Coup de coeur" a récompensé la société ALGO Consulting Group pour leur système de dématérialisation et de sécurité des processus de la légalisation de signature et de la certification de copie conforme basée sur la CIN et Passeport Biométriques avec la possibilité de mise en place d'automate de self-service.